calendrier 2008

Publié le par tortelyne

coucou

bon, je sais, je délaisse mon blog et certaines se demandent où je suis passée!! Quelques explications : en période scolaire, j'ai peu de temps pour scrapper car je prépare mes cours le soir et puis après une journée avec 23 bambins bien en forme plus une soirée avec 2 loulous qui en valent 23, je n'ai plus d'énergie pour scrapper!! Mais là, c'est les VACANCES!!! 
J'avais promis de montrer 5 ou 6 trucs!! En fait, je ne vais pas tout vous montrer ce soir, pour laisser le suspens!! (oui, je sais je suis très vilaine!!) Et puis comme Noël approche et comme il y a des yeux inquisiteurs sur ce blog, il y a des réas que je ne peux pas vous montrer maintenant!! donc PATIENCE (vous avez l'habitude avec moi!!! MDR)
Par contre, cette petite réa terminée hier soir, je peux vous la montrer!!! Je prépare le marché de Noel de ma ville (Courrières, 62) alors voilà un exemple d'objets que je vais y vendre! Allez, photo please!! (Je croise les doigts pour que ça marche cette fois!!)

calendrier-2008.jpg


Alors, il vous plaît ????
Pour le support, c'est souvent le même!!! une planchette 10 doigts (j'en ai un stock et j'adore car c'est super agréable à scrapper!!) Et les papiers, c'est pareil!! C'est des BG!!
Pour les pages mois, j'ai le fichier, alors si ça intéresse l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me le demander. J'ai utilisé la police Black Jack, police gentiment envoyée par une scropine mais je ne sais plus qui (j'ai honte!!) Scropine, si tu te reconnais, dis-le moi!!
Pour 2008, police cafe rojo et format wordart, et découpage au cutter de précision (j'ai pas la craft robot!!)

Pour finir ce post, MILLE MERCIS à toutes les filles qui me laissent des comm, du plus en plus nombreux et ça me fait vraiment très très plaisir. Pardon à celles dont je n'ai pas encore visité le blog!!
Et merci aux scropines qui m'ont conseillée suite au post précédent!! (article que j'ai supprimé!)

Bisous à toutes et bonne soirée

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est vraiment magnifique !!!
Répondre
A
Bonjour, <br /> je voudrais savoir si il serait possible que tu puisse m'envoyer le fichier des mois du calendrier<br /> merci beaucoup, sinon j'adore tout ce que tu fais cest très beau!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
SUPERBE idée ce calendrier ! il est très BEAU, j'adore !!! est-ce qu'il est toujours possible d'avoir le fichier pour les mois ?je me lancerais bien, c'est d'actualité §en te remerciant par avance .
Répondre
G
c'est magnifique, j'adore !! je voudrais bien ton fichier si c'est possible ...
Répondre
V
Je trouve tes calendriers super sympa!<br /> Si j'ai le temps, j'enferais bien un pour offrir à nowel...<br /> pourrais tu me faire suivre le fichier STP<br /> Merci d'avance
Répondre