petite soirée entre nous

Publié le par tortelyne

c'est le titre du mini réalisé avec le kit de Ginivir, superbe kit et superbe projet, je me suis vraiment ECLATEE à le faire!! Je ne me rappelle pas avoir fait un mini!!!

Au départ je voulais faire du copier coller car j'avais peur de ne plus avoir d'imagination mais au final j'ai réussi à m'approprier le projet et je suis super contente du résultat!! Des couleurs, de la patouille, des photos que j'adore et hop, voilà ce que ça donne :

 

photos-6-0011-copie-3.JPG

photos-6-0013.JPG

photos-6-0016.JPG

photos-6-0019-copie-1.JPG

Dans nos mains, des places de concert pour aller voir Puggy en novembre!!!!!!!!!!!!!!!!

 

photos-6-0022_picnik.jpg

photos-6-0025.JPG

photos-6 0026

photos-6-0029.JPGphotos-6-0032.JPGphotos-6-0035.JPGphotos-6 0038 picnikphotos-6-0041.JPGcouv-arr.JPGphotos-6-0054-copie-1.JPGvoilà pour ce soir! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à regarder ce mini que moi à le réaliser! bisous!!!!!!!!!!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est magnifique ton album<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est splendide<br /> j'adore<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe! bourré de petits détails! et de magnifiques couleurs.scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublime !!! Le mien est toujours au point mort.. Et je vois que tu es devenue accro ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhhhhhh ça y est, tu t'es remise au scrap, et j'adOOOOOOOre ce mini, couleurs filles, décos top: bref une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre