Tes regards

Publié le par tortelyne

coucou

Vous vous souvenez de ce que j'ai fait dimanche ???.... allez, un petit effort, on réfléchit!!!! Non, mais vraiment, faut tout leur dire à ces scropines!!
j'étais en atelier avec miss Elodie, the elodie!! Adorable, toute douce et toute gentille, Elodie nous a concocté un projet ahurissant comme tout ce qu'elle sait faire. Et puis, j'ai scrappé mon loulou qui devenait jaloux puisque je scrappe toujours sa soeur.
D'ailleurs, il a compris le truc le filou et maintenant il pose pour sa maman! à 3 ans, c'est y pas mignon!!
Je sais que beaucoup d'entre vous préfèrent les photos prises sur le vif mais avec loulou c'est mission impossible puisqu'il bouge toujours. Alors les photos sont floues.
Sauf celles qui arrivent...

gym-011.jpg

gym-010.jpg

gym-012.jpg

gym-013.jpg

gym-014-copie-1.jpg

gym-015.jpg

gym-018.jpg

gym-019.jpg

gym-021.jpg

gym-022.jpg

gym-023.jpg

Voilou!!!
papier crate paper, scenic route et BG, carré de liège (10cm), tampons autumn leaves et embellissements divers!!!

Et un GRAND merci à toutes pour les comm sur mon album "te voir". Bisous à toutes!!!

Bon, j'ai 3000 projets sur le feu, j'en peux plus du scrap!!! Dors plus, mange plus (sauf les bonbons virtuels de Maccorinne), chuis une larve!!! Et puis mes loulous de maternelle m'épuisent (mais j'les adore les monstres!!)
Bon, allez, dodo!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est génial ce mini album .... <br /> tu aurait la FT ? <br /> moi c'est calinecta@yahoo.fr ...<br /> au fait en ce moment sur mon blog il y a un ptit defi ....
Répondre
C
ouah c'est génial
Répondre
F
alors t'es ou ? j'ai envie d'en prendre encore plein les yeux m'dame :o)<br /> <br /> La fée
Répondre
C
Ton album te voir est divin, celui-ci est magique, vraiment tes réas sont superbes, bravo
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog qui propose un sondage sur les scrapbookeuses!
Répondre