dernier post

Publié le par tortelyne

Avant de partir définitivement du monde du scrap (qui m'a quand même permis de rencontrer des tas de personnes , dont mes 2 poulettes, filles merveilleuses que j'adore, dont les filles de l'asso que j'embrasse, et les filles rencontrées lors des crops, bisou spécial à Marie-anne ;-)...), je vous montre une page inédite réalisée l'année dernière pour un magazine...

 

wish-you.jpg

 detail-1-copie-1.jpg

 

detail-2-copie-1.jpg

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bah, je n'étais pas venue depuis longtemps et puis envie de revenir à mes origines lol et je vois que tu t'en vas.... les traversées du désert on en a toutes, les aléas de la vie s'en mêlent, le<br /> temps, les envies, on se met parfois la barre trop haut... Mais ca parait si brutal... je te souhaite une bonne route quels que soient tes choix, pourvu qu'ils t'apportent du bonheur !! Bises
Répondre
S
<br /> Hooooooooo ba mince comme c'est triste !!! j'aimais beaucoup ce que tu faisais !! tu as un énorme talent !! tu ne peux pas arrêter comme ça !!! j'espère que l'on te reverra ma belle !! moi j'en<br /> suis sur car la motivation s'en va souvent mais elle revient et c'est normal !!! bon et bien je te souhaite une bonne continuation !!!! bisous bisous et porte toi bien toi et ta famille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page !<br /> Et bien pour moi aussi la "page" est plus ou moins tournée côté scrap... mais je garde l'espoir que l'envie revienne.. peut être un jour pour toi également !! Les passions ça va et ça vient, de<br /> nouvelles apparaissent ou les anciennes refont surface (pour moi la peinture !!)<br /> Gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait bien longtemps que tu ne postes plus et qu'on avait compris que tu avais quitté le bateau mais le lire est bien triste; peut-être qu'un jour le gout, l'envie reviendront. On le souhaite en<br /> tous cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bien triste que tu nous quittes ; cette page n'en est qu'une preuve supplémentaire car elle est magnifique ! Bonne continuation à toi. bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre