une tite enveloppe

Publié le par tortelyne

coucou je ne sais pas pourquoi mais le nombre d'abonnées à ma news est monté en flèche!! pourtant on ne peut pas dire que je sois très assidue sur mon blog et sur les vôtres... LOL! Je suis une très très mauvaise bloggeuse! et je dis BIENVENUE à toutes les nouvelles!

aujourd'hui je vous montre une petite enveloppe pour glisser des sousous (pour un mariage). Je l'ai scrappée ce matin en 20 minutes! Je m'épate moi-même!!!!

Des papiers october afternoon, des tampons florilège et Artémio, des perfos mac gill et hop!

Je voulais du coloré!!

et zavez vu ? j'écris comme une maîcresse!!

env-E-et-A.jpg

 

photos-6-0018.jpg

 

photos-6-0019.JPG

 

Elle entrait pas dans l'urne, j'ai dû ouvrir incognito!!!

bisous à toutes et bon WE ensoleillé!!!!!!!!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ma meilleure amie m'a envoyé sur ce blog s'interessant elle même beaucoup au scrap! Et oui je suis Elise la mariée à qui était destinée cette enveloppe! Encore merci et bien entendu nous avons<br /> remarqué particulièrement cette belle enveloppe parmi les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolie ton enveloppe.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout simplement magnifique.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle enveloppe !!! Je suis sure qu'elle a beaucoup plu ! Quand à tes abonnées... Ben tu fais que des trucs supers beaux alors on vient voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie pleine de couleurs !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre