Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
nouveau mag

nouveau mag

coucou, juste un petit mot pour vous dire qu'un nouveau magazine de scrap sort demain et qu'il est GENIAL!!! Je l'ai reçu hier car une de mes pages a été sélectionnée (ainsi que d'autres scropines, vous aurez la surprise!) Je l'ai longuement feuilleté...

Lire la suite

jolie fée

jolie fée

coucou voici une petite planche scrappée hier soir avec mes papiers préférés du moment : les BG blush (ça date mais ils sont magnifiques!!). plus des morceaux de scenic route!! Cette planche résume tout ce que j'aime faire en scrap : papiers distressés,...

Lire la suite

répertoire altéré

répertoire altéré

coucou les copines tout d'abord, un GRAND MERCI à vous pour vos petits mots gentils qui me boostent!! Voici un petit répertoire altéré que j'ai beaucoup aimé scrapper. Les papiers sont des scenic route et ceux-là je les ADORE!!! Je les avais déjà utilisé...

Lire la suite

mobilhome

mobilhome

Je vous montre ce que je devais vous montrer avant de partir en vacances : un mini album paper bag (support gentiment offert par Gauxanne!). Je l'ai réalisé en juillet. J'ai mis du temps mais j'en suis satisfaite. Bon, pas de blabla car il y a bicoup...

Lire la suite

tryptique petits-enfants

tryptique petits-enfants

coucou me voici de retour après 2 semaines de vacances dans les Vosges. Inutile de vous préciser que mon bronzage n'est pas flagrant!!! (lol) Bon, c'était très bien quand même!! Ah la nature!! Bon, je n'ai pas écouté les conseils des scropines qui me...

Lire la suite

bye bye

coucou les copines!! j'avais dit que je posterai un truc méga lourd avec pleins de photos mais franchement j'ai pas eu le temps du tout. En plus certaines photos sont floues! Tant pis, ce sera pour quand je reviendrai. je pars demain donc je vous fais...

Lire la suite

oupss

Mais dites-moi pas qu'c'est pas vrai ????? y parait que y a pas de "S" à crasy!!! Alors là, franchement, moi qui pensais que j'étais bilingue!! ça m'fait un gros coup au ch'ti coeur!! (mdr) Bon, vu qu'aujourd'hui c'est journée valises et rangement (ben...

Lire la suite

wanted

wanted

Bijour Ce fou furieux est mon frérot!! La photo date un peu mais je l'adore! En fait j'ai récupéré les chutes de papier utilisés pour ma page pirate et hop, une autre pour ce grand dadais! Les chipboard sont des scenic route (encrés à la distress) et...

Lire la suite

deuxième cadeau

deuxième cadeau

Je viens d'envoyer un post et celui-ci apparaît APRES l'article "4 loulous d'amour"!! En fait, je l'avais enregistré comme brouillon hier ou avant hier donc il ne se met pas comme dernier article!! Alors pour voir ma sublime oeuvre d'art (lol), allez...

Lire la suite

4 loulous d'amour

4 loulous d'amour

coucou pour commencer, j'ai découvert il y a peu de temps des blogs de filles qui font des trucs supers!! des trucs à tomber! (hein Ana!!) Alors farfouinez dans mes liens et vous tomberez sur des cavernes d'alibascrap (...). Et comme mouâ je suis en vacances...

Lire la suite