invitée surprise chez...

Publié le par tortelyne

klmscrap!!!

Daisy m'a gentiment d'être l'invitée "surprise" (bon ben maintenant vous savez LOL) sur son forum.

J'ai donc préparé un petit projet très sympa et très coloré que les filles vont pouvoir réaliser en 4 semaines (des consignes toutes les semaines). Réalisation en aveugle, juste avec les consignes!

Si ça vous dit, rendez-vous ici : www.klmscrap.fr/phpBB3/viewforum.php?f=239

Je vous montre quand même un aperçu du projet :

FC11.jpg

 

FC14.jpg

 

FC15.jpg

 

ça vous tente ???

 

à +

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai fait les consignes 1, 2 et 3, et j'adore déjà la réa.<br /> Super projet.<br /> Bravo Tortelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> félicitations! ce projet m'a l'air bien sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui ca me tente...je file voir ca de plus pres !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça a l'air très sympa! beaucoup plus graphique que ce que tu fais d'habitude ceci dit non??<br /> <br /> <br />
Répondre