mes tampons

Publié le par tortelyne

coucou

la grande mode étant aux classeurs à tampons, j'ai décidé de m'en faire un moi aussi! Et puis c'est surtout après avoir vu ceux de Véro (encore elle LOL) à l'asso jeudi dernier que j'ai eu envie de m'y mettre!!
Et puis quand on sait à quel point mon bureau est en désordre (le mot adéquat n'existe toujours pas dans le dico alors j'utilise "désordre"pour rester polie), j'vous jure c'est pas du luxe!!! Un jour, je vous montrerai une photo du coin où je bosse, vous ne me verrez plus du même oeil. Mais y paraît que les grandes bordéliques sont des créatives!!! si si, j'ai lu ça kekpart!!  Pointilleuse dans les réas mais quel bin'sssssssss!!!!!!!!!!!
Bref, comme je n'ai que 3 photos à vous montrer, je blablate...
après une séance très mouvementée de "reliage à la bind it all" chez Véro (règle n°1 : collez les tampons APRES avoir percé les pages!!, règle N°2 : acheter une bind it all avec un manuel en français, ça évite les "comment que j'mets la reliure ? ché pas, je fais au pif!!"merci Véro!!!! règle N°3 : mettre Victor à la sieste LOL), ça donne ça :


la flèche en cuir vient de ! Les embellissements en cuir de Kareen sont superbes!!

Bon allez, je termine en vous disant que demain, c'est CROP avec Frédérique (Bloomini). Mais ça c'est pour vous faire narguer (NIAF NIAF NIAF)
bisous à toutes

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est superbe !
Répondre
C
excellent!!!!!!!
Répondre
T
Superbe! Dommage qu'il n'y est pas de photos de l'intérieur!
Répondre
M
coucou miss<br /> <br /> bon dsl mais d'après les dire de mon loulou.... c'est moi la reine du bordel et je m'étale et je m'étale... ça lui est même arrivé de dormir avec une perfo... pour dire la grandeur de mon étalage....<br /> <br /> sinon que dire qui n'ai été dit.... que tu as bien de la chance d'être proche de Véro... que vous avez du passer une super aprèm... et vu la beauté du mini.... ouinnnnnnn.... pourquoi je suis si loin......<br /> <br /> gros bisous à toutes les deux.... :0010:
Répondre
C
Tiens tiens !!! suis tjours en train de râler que mon bureau est trop petit, il est surtout recouvert d'un tas de bazar !!! et j'ai l'impression de ne pas être la seule !!! très joli ce classeur mais j'aurais préféré voir aussi l'intérieur !!!! quoi !!! la curiosité est un vilain défaut !!! bon tant pis ce sera pour une autre fois !!! biz
Répondre