encore noël!!

Publié le par tortelyne

coucou

ça y est ça remarche!!!
à chaque fois c'est pareil! qiuand un truc tombe en panne chez moi, mon mari regarde, il dit qu'il ne peut pas réparer (c'est un m'sieur bricolo!!) et le lendemain, il m'annonce fièrement : "chérie, j'ai quand même réussi à réparer". Tout ça pour que je prosterne devant lui en sussurrant "mon héros". Pour internet, il m'a dit qu'il fallait compter 15 jours!!! et moi je suis encore tombée dans le panneau!! Quelle naïve!
Ah ces hommes!! zont toujours besoin de se sentir utiles!!

Bon, bref, tout ça pour vous dire que je peux enfin vous montrer ma petite réa de Noël, pour décorer ma chtite maisonnette! Bon, je ne suis ps satisfaite à 100% (et ce n'est pas pour qu'on me dise mais si c'est superbe!!). Je trouve qu'il manque un truc, ou alors c'est les couleurs un peu fades mais en tout cas je préfère ce que je fais d'habitude!!
Je me suis inspirée d'un truc que j'avais vu dans un bouquin : scrap déco je crois!!
Dernière "babellerie" avant de vous montrer la photo : je mets des nouveaux liens, des blogs à découvrir d'urgence!!


noel-001.jpg
noel-015.jpg


Bisous à toutes!!



4 minis canvas dont les côtés ont été tamponnés avec un tampon écriture (truc de gauxanne), reliés entre par des charnières. papiers BG, tags, vieille partition comm d'hab,ruban may arts, flocons rouges, boutons de récup, et dentelle. Police cafe rojo pour le mot noël.

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi j'adore c'est super beau.....<br /> bravo, bises MF
Répondre
A
wow je n'avais pas vu ils sont super beaux !!!
Répondre
K
Superbe idée pour écrire ce joli mot de Noël! Les couleurs sont très chouettes, bravo!<br /> Bizou bizou
Répondre
E
Moi je trouve cela très jolie.<br /> Peut être qu'en effet, il manque de la couleur plus relevée comme le fameux vert et rouge de Noël !<br /> Mais moi personnellement je préfère tes couleurs.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
C
Très joli !!! pour le p'tit truc qui "cloche" enfin si on peut dire, peut être les tags trop nus, trop pâles, sinon très joli comme d'hab !!! biz
Répondre