Mon Ange

Publié le par tortelyne

coucou

Me voici de retour. Quelques petits jours de vacances qui font du bien même si le temps n'est pas top!!
J'en ai profité pour me lancer dans un mini-album (j'ADORE les mini-albums) mais comme je ne l'ai pas encore fini, je vous montre une petite pageounette faite il y a quelques temps. J'ai scraplifté une page de mcscrap dont j'adore le style (encore une!!!). Désolée pour la mauvaise qualité des images. 

mon-ange-1.jpg

mon-ange-2.jpg

mon-ange-3.jpg

mon-ange-4.jpg


Liste du matériel : 
Les papiers sont des bazzill (oui oui, blanc pour le fond même si ça ne se voit pas bien!!), basic grey et fancy pants.
ruban may arts
page de livre (merci Elodie)
boutons, strass, brads coeur (je ne sais plus d'où ils viennent)
fleurs prima et heidi swapp
peinture 3D pour les cercles en pointillés (re merci Elodie)
Le M et le N de "mon" sont découpées à la quickutz et passée au glossy.
Le doodling est fait à la main (oui, je sais, pas besoin de le préciser!! c'était sûrement très tard le soir))

Merci à ma petite Clairounette pour le pochoir qui m'a permis de découper les lettres du titre!!

Merci pour tous vos petits mots gentils et vivement demain puisque je serai chez Gauxanne pour un atelier!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe scraplift. Moi aussi j'adore les réas de Marie-Christine, c'est d'ailleurs à cause d'elle que je suis en délicatesse avec mon banquier aujourd'hui :D
Répondre
G
je suis sous le charme de tes réas... bonne soirée
Répondre
A
superbe ta page
Répondre
F
Jolie page ... et jolie petite fille<br /> La fée
Répondre
M
elle est superbe !!<br /> merci pour ton mail!
Répondre