petit pirate

Publié le par tortelyne

re

voilà, comme promis, je vous montre une page faite il y a quelques temps. J'adore cette page qui représente bien mon loulou. Le journaling est caché, il est sur un tag. Les cercles en peinture 3D, le ponçage et cadrage de la photo, l'utilisation de pages de livres ainsi que le mot "Samy" sont inspirés des techniques d'Elodie alias Iggydodie. Merci à elle pour ses merveilleuses réas qui inspirent énormément de scrappeuses.
Bon, trêve de blabla, voici la page.
Qu'en pensez-vous ?

pirate-1.jpg

pirate-2.jpg

pirate-3.jpg

pirate-4.jpg

pirate-5.jpg

pirate-6.jpg

liste du matériel
papier Karen Foster, thème "pirate" (ça tombe bien!!)
fond bazzill
pour le titre, j'ai utilisé la police Pieces of eight (téléchargeable ici)et je me suis amusée comme une petite folle à tout bien découper puis embosser à l'Utee!!
peinture 3D, flipettes, cordeline
ruban may arts
dymo
découpe Quickutz
récup!!
le petit plus : un bouton "petit pirate" trouvé alors que j'avais déjà commencé ma page et qui va pile poil avec celle-ci!!

Bisous et merci pour les commentaires qui font toujours énormément plaisir.

Je m'absente 5 jours mais promis, je vous montre de nouveaux petits trésors dès mon retour.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop mimi ta page et adorable ce petit pirate.....<br /> ce petit voyage m'a permis de découvrir des pages de ton blog que je n'avais encore jamais vues, quel talent !!!!!
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup ces tons, ce style... Et bravo pour ta trouvaille du bouton !
Répondre
A
j'en pense que le résultat est extra les couleurs sont superbes tout est bien assorti, bien agencé, c'est très joli.
Répondre
A
j'adore !! tres jolie page !!
Répondre
F
ta page est uen pettie merveille, j'adore<br /> LA fée
Répondre