un p'tit aperçu

Publié le par tortelyne

coucou les filles
voici un petit aperçu du projet que je présenterai en atelier chez Créaisa le 29 novembre 2009.
J'espère que ça vous plaît!
Entraînez-vous à découper les filles!!
oh nooooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaaa!!!
arghhhhhhhh!
niarf niarf niarf



and THE kit :



bises

Publié dans crops et ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wouaaaa rien que l'aperçu s'est superbe !!!!!!<br /> Je les ai scrappé ces papiers....mais je suis verte...j'avais pas le ruban avec les p'tits champipis dessus....je suis dégoutée....ben j'ai plus qu'à refaire un album avec alors !!!!! ;-)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà m'a l'air très sympa !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca à l'air terrible!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vivement qu'on puisse le voir en entier ! merci d'avoir essayé une de mes recettes, contente que tout le monde ait apprécié, c'est fait pour ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh, ça donne envie ... mais, j'habite en dordogne... alors, je pense que je suis trop loin de tout ça !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre