pleins de trucs à vous dire!!!

Publié le par tortelyne

coucou les filles

d'abord je tiens à vous souhaiter à toute une excellente année 2010 ? Que puis-je vous souhaiter ? du bonheur, du bonheur et du bonheur!!!
Mes rêves sont trop utopiques pour être réalisables!! (plus de guerres, plus de pollution, 7 milliards d'êtres humains en accord avec eux-mêmes et avec la nature!!..., j'vous l'avais dit!)
Bon, sinon, voici la couv du n°2 du Monde du scrap et quelle surprise en voyant la couverture !!! Zieutez :
numerisation0001.jpg
Vous reconnaissez la jolie demoiselle ? C'est ma fifille!!!!!!!!!!!! En couv!! Même mon homme était fier, lui qui manifeste un intêret plus que moyen pour le scrap!! ("Chéri, t'as vu mon nouvel album, je viens de le finir, pour changer j'ai mis des cygnes, qu'en penses-tu ?" réponse de l'interessé :"Ouais c'est beau" moi, blasée : "Merci chéri!!")
bon, bref, et à l'intérieur, une autre page "trop mignonne".
Cette-fois-ci, le mag est vendu avec un autre mag en cadeau!!

Bon, sinon, j'ai un big problème : plus d'internet pour une durée illimitée (là je squatte l'ordi d'une copine !!) et mon adresse mail ne sera bientôt plus valable!! Cauchemar!!!
Ma nouvelle adresse mail pour celle qui en ont besoin : nbuirette@gmail.com
Je vous fais de gros bisous et je vous dis àchépakan!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations pour cette couverture,la page est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations pour ta parution, c'est une très belle page, toute douce ... Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> felicitation c'est super, elle à l'air trop belle ta page! biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> génial pour tes publications!!!! bravo!!!!<br /> <br /> pour tes rêves utopiques... +1! lol! c'est pas gagné!<br /> <br /> bon sinon on a aussi le même homme! décidement! tu es mon double spirituel!? lol!<br /> <br /> au fait: bonne année! je suis encore dans les temps ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ta page et félicitations. ma louloute est trés mignonne. bisous. mam<br /> <br /> <br />
Répondre