babellages...

Publié le par tortelyne

coucou les filles!!!


trois trucs à vous dire aujourd'hui!

1/ Un nouveau blog qui à mon avis va vite devenir incontournable, et j'ai vu que j'étais dedans!!!! trop d'honneur!!
Allez-y vite


2/ Un autre site à visiter d'urgence!! Vous y trouverez toutes les actualités scrap!

3/ et enfin je remercie vivement Mabaco de m'avoir décerné un award!!!


Alors à mon tour de décerner cet award à
claire
karine
véro
stef
milie

ce sont mes copines à mouâaaaaa. D'ailleurs les filles faudrait p't'et' les mettre à jour vos blogs!!

et je décerne cet award à toutes les filles qui m'inspirent et qui font que mon scrap a bien évolué! Merci les filles!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et là tu as été carrément mise à l'honneur et c'est tout m"rité! Tes réas sont splendides, je ne passe pas assez souvent, je file voir si tu as une newsletter,<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
félicitations! bisous
Répondre