aperçu crop de Courrières

Publié le par tortelyne

coucou les filles!!

D'abord meilleurs voeux à tout le monde!!
Un petit post rapide pour vous montrer un aperçu du projet que je présenterai à la
crop de Courrières.


J'ai tellement hâte d'y être!
Et puis j'en profite pour vous dire que ma copine Karine a ENFIN un blog et c'est
ICI que ça se passe!

bisous à toutes!!!!!!!

Publié dans crops et ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adooore ces papiers, je vois que tu en as fait une petite merveille, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
N
coucou!! <br /> ça a l'air géant , j'ai hâte d'y être !<br /> ça me fait penser qu'il faut que j'envoie mon inscription à ta belle sœur. pour le mien , je suis coincée , j'ai fait la structure tip top ça me plait cette fois , mais je n'ai toujours pas reçu mes tampons bloomini... je patiente encore jusqu'à ce week end , sinon ce sera avec les kesia'rt ... bisous!
Répondre
A
Que j'aimerais y assister...mais je suis bien trop loin !<br /> En tous cas, je continuerai à visiter ton blog chaque jour (ou presque)<br /> Bises
Répondre
C
Ooo!! ça a l'air tres joli, bonne année, Bizzz
Répondre
P
Rooo ça à l'aise d'être superbe !!!!!<br /> Bonne année à toi aussi !!!!
Répondre