en pause

Publié le par tortelyne

coucou les filles

je sais que certaines d'entre vous se demandent où je suis passée!!
Je délaisse mon blog pour cause de boulot (26 loulous de 4 ans, ça épuise!), manque de temps et reprise du sport (riez pas les copines!!).
Et puis surtout ce que je scrappe, je ne peux pas vous le montrer! Patience, encore quelques jours!
Le pire, c'est que j'ai plein de trucs à vous montrer!!
Je profite de ce post rapide pour dire bonjour à toutes les filles qui me laissent des comm (MILLE MERCIS pour ceux de l'article précédent!!) et celles qui passent, et aussi celles que je vais voir d'habitude mais que je délaisse honteusement!
et aussi pour faire de la pub pour une copine qui organise une crop
!

J'ai 3 minis FINIS à vous montrer, un en cours que je termine ce soir ou demain et 2 à finir!!!

Bisous à toutes

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que c'est épuisant les enfants.... Moi j'en ai 206 cette année, et j'avoue peu de temps à consacrer au scrap donc je suis de tout coeur avec toi....<br /> Bisous
Répondre
B
salut ma grande!!!<br /> je te souhaite bon courage en ce début d'année!!! et je te comprends! l'école + la famille +.... le sport! je t'admire! tu ne peux pas tout faire et c'est normal!<br /> loin du blog mais pas loin du coeur!!!<br /> gros bisou!
Répondre
F
rho mais reviiiiiiiiiiiens<br /> La fée
Répondre
S
Bon courage !!! j'ai hâte de voir toutes ces petites merveilles que tu as réalisées !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
oui ça doit pas être évident pour toi <br /> le boulot , le sport , le scrap ,les courses ,le ménage et repassage ,les 2 loulous et le mari ouah mdr c la course ,on court tout le temps !!!!!!!!!!!<br /> <br /> j hâte de voir tes réa de paradisrap<br /> bisous ma belle <br /> <br /> sev
Répondre