waouhhh

Publié le par tortelyne

coucou les filles!!


pas de scrap ce, soir (mais ça viendra, c'est bientot les vacances et je pourrai prendre en photo ce que je dois vous montrer) mais une GRANDE nouvelle pour moi, et là je dois dire que je suis RAVIE!!
Aurélie de
PARADISCRAP m'a proposé d'intégrer l'équipe créative et c'est avec plaisir que j'ai accepté!
Vous pourrez donc dès le mois de septembre découvrir un nouveau kit avec une réa que je vous concocterai avec amour!!!
J'ai donc l'immense honneur de rejoindre une équipe de rêve :
MCSCRAP et  Isabelle56.
Je vous laisse imaginer la PRESSION!!!

à plus les filles et bonne dernière journée d'école à tous vos loulous et leurs maîtresses!


Publié dans DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour<br /> je connais ton blog depuis peu de temps et je suis en admiration devant tes créations. alors je t'ai décerné un award !! va voir sur mon blog<br /> bisous<br /> sev
Répondre
M
Parce que tu as du talent à revendre, parce que tu es en plus extrêmement sympathique, je comprend que l'on t'ai choisi pour faire partie d'une DT !!! Un grand bravo à toi ! Et du coup, je t'ai mis à l'honneur sur mon blog (fais-y unp 'tit tour si tu as le temps) pour que l'on puisse admirer tes réas ! Bisous
Répondre
M
wouahhh toutes mes felicitations , c'est largement merité<br /> <br /> et du coup , un ptit tag chez moi<br /> bisous
Répondre
F
félicitation un grand bravo !!! je suis super contente pour toi
Répondre
A
Félicitations à toi, enfin ton talet est reconnu !<br /> Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne faisais pas partie d'une DT !!!<br /> Bonne chance dans ta nouvelle aventure et bonnes vacances !
Répondre