plusieurs posts en un!

Publié le par tortelyne

COUCOU,
J'ai pleins de trucs à vous dire et vous montrer!

Tout d'abord,
je suis extrêmement touchée et honorée d'avoir reçu un "YOU MAKE MY DAY AWARD" par Marie
(le berceau du scrap)

Je dois donc à mon tour décerner ce "prix" à 5 scrappeuses que j'admire mais franchement, 5 c'est peu!!! Alors je choisis des scropines que j'ai envie de vous faire découvrir, si ce n'est pas déjà fait!

 
scrapanath je suis total FAN
Julie qui réalise des merveilles
Qiu qui m'enchante par son scrap "hors norme"
scraploisirs dont je redécouvre les réas que j'adore!
le scrap de Peg une belle découverte dans le monde du scrap!!

Bon, il y en a tellement d'autres!!!

Dernier truc, j'ai offert hier un petit cadeau à ma meilleure cop' Astrid qui vient d'avoir son deuxième fils! j'ai nommé : GAEL!!! Il est trop mignon!

Je me suis inspirée d'une réa d'Iggydodie!
Je vous montre :






Je dois ajouter les trémas!!
Les papiers sont des cosmo cricket! Le classeur a été fabriqué avec 2 canvas plats de 20 com de côté.

bisous à toutes et à bientôt!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de faire un petit tour ou plutôt un grand ! sur ton blog et vraiment bravo tout est superbe !!
Répondre
S
que c'est beau !! toujours un régal de te rendre visite , même si je ne signe pas mon passage , je ne loupe jamais une nouvelle publication , BRAVO :-)
Répondre
S
Que c'est beau, bravo<br /> Biz Sylvie
Répondre
Q
magique, et comme d'hab chu à la boure, voire carrément en retard pour les tag. Je suis vraiment plus qu'honorée !! merciiiiii
Répondre
A
Très beauuuuuuuuuuuuuuuu, j'adore ces papiers et quelle délicatesse, parfait pour une naissance.
Répondre