Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
un p'tit mémo

un p'tit mémo

coucou avec les copines de l'asso, on fabrique des petits trucs pour le Téléthon, voici ma modeste contribution : C'est rien à côté de ce qu'ont fait les copines!! bises et bon WE à tous

Lire la suite

aperçus

aperçus

coucou voici quelques aperçus de l'atelier que j'animerai dimanche 29 novembre chez Créaisa. bon allez, ça suffit pour ce soir! ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé un mini et oh punaise de punaise que ça fait du bien!!!! Si ça vous dit, il...

Lire la suite

crop 4

Alors, la 4ème CROP de COURRIERES aura lieu : Les 27 et 28 mars 2010 Salle de l’harmonie 62710 Courrières PROGRAMME et TARIFS Samedi : LAURA et SCRAPANATH Dimanche : TORTELYNE et STEPH Tarifs : 50 euros la journée Ce prix comprend les kits complets, les...

Lire la suite

crop de Courrières 4

eh oui les filles! ça y est la 4è crop de Courrières organisée par l'assocuiation "le tiroir des arts" aura lieu les 27 et 28 mars 2010 à la salle de l'Harmonie de Courrières. Au programme : Laura , Scrapanath , Steph et moi-même . Du superbe scrap en...

Lire la suite

un p'tit aperçu

un p'tit aperçu

coucou les filles voici un petit aperçu du projet que je présenterai en atelier chez Créaisa le 29 novembre 2009. J'espère que ça vous plaît! Entraînez-vous à découper les filles!! oh nooooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaaa!!! arghhhhhhhh! niarf niarf niarf...

Lire la suite

hou hou, y a quelqu'un ???

hou hou, y a quelqu'un ???

euh, bonjour, je m'appelle Tortelyne, j'ai 36 ans et avant je faisais du scrapbooking. LOL!! bon j'espère que vous vous souvenez de moi!! En tout cas, toujours beaucoup de visites, des nouvelles inscrites! Vous êtes sympas les filles car je déserte les...

Lire la suite

oh la vache!!!!!!!!

oh la vache!!!!!!!!

salut les filles!!! je viens de m'apercevoir que je n'ai rien posté en scrap depuis juin!!!!!!!!!!!! j'ai scrappé 2 pages depuis juin!! ouais, je sais, même pas honte!!! mais je ne vous les montrerai pas puisqu'elles ont été faite pour un magazine, chut,...

Lire la suite

coucou

salut les filles Des petites infos pour vous donner des nouvelles D'abord je me fais inspecter la semaine prochaine. Je suis contente car je serai moins "stressée" pour le reste de l'année mais j'aurais préféré que l'inspecteur vienne plus tard dans l'année...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>