petite carte

Publié le par tortelyne

coucou

cette fois-ci c'est une petite carte que je vous montre, c'est pas du vieux! c'est du scrap tout neuf les copines de l'asso sont témoins LOL!!

Cette carte sera vendue (j'espère!!!!!!!!) au profit de l'asso grégory Lemachal, d'après l'appel d'Emma, appel dont je vous avais parlé ICI

carte.jpg

 

carte-detail-1.jpg

 

carte-detail-2.jpg

grande découpe blanche faite à la cuttelbug puis tamponnée.

 

Si vous voulez aussi faire une carte pour l'asso, contactez Emma sur son blog. Un peu de solidarité dans ce monde qui devient complètement fou, ça fait du bien!

 

bisous les filles et bon WE ultra ensoleillé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh la la elle est magnifque, trop trop jolie!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis sure et certaine qu'elle trouvera acheteur...elle est trop belle ;-)<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, une revenante avec du nouveau!!!!!!!!<br /> trés jolie cartounette et bravo pour ta générosité.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUblime carte ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre