douceur

Publié le par tortelyne

c'est le titre de la page que je vous présente aujourd'hui. Elle est parue dans le n°3 du monde du scrap. Je voulais vous montrer celles parue dans le 2 mais je ne retrouve plus les photos et j'ai la flemme de les reprendre en photo alors ce sera pour plus tard. Du coup j'en ai pleins à vous montrer, j'ai eu une période très productive en pages!! LOL

Mais une à la fois!!

j'adore cette photo de mon loulou!!

Copie-de-Copie-de-DSC_0008.JPG

 

photos-6-0009.JPG

du volume!!!!!!!!

 

photos-6-0010-copie-1.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, à demain pour une autre page!!

bisous

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe page. notre loulou est manifique. mam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !! Quel regard ! J'aime beaucoup ta petite fresque de papier en volume ! Le rendu est vraiment top ! Bizzz. (et bravo pour ton succès ;-)). C.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle superbe page!ton loulou est trop trop chou, il a le regard qui tue!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique ! Et quelle photo !!! wahou ! Superbe ce regard !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il a des yeux à tomber ton loulou<br /> Superbe page<br /> La fée<br /> <br /> <br />
Répondre