aperçus

Publié le par tortelyne

coucou
voici quelques aperçus de l'atelier que j'animerai dimanche 29 novembre chez Créaisa.






bon allez, ça suffit pour ce soir!
ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé un mini et oh punaise de punaise que ça fait du bien!!!!
Si ça vous dit, il reste 3 places et pour les infos c'est LA!

Publié dans crops et ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'était génial !! un projet comme d'hab magnifique ... du boulot et du boulot et il en reste un peu pour les prochaines soirées... LOL<br /> superbe journée qui a passé bien vite ...<br /> merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaaa rien que l'aperçu j'adoooooore!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli aperçu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli "petit" aperçu... et qui donne grandement envie de voir la suite!!!<br /> C'est tonique, gai, plein de couleurs...<br /> J'adoooooooooooooooore!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça m'a l'air bien joli tout ça, serais bien venue me chercher les idées, mais pas possible, snif, snif... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre