flagrant délit de complicité : mini de la crop

Publié le par tortelyne

coucou les filles


ça y est, j'ai un peu de temps pour blogger! Alors j'en profite pour vous montrer les photos du mini que j'ai proposé à la crop de Courrières. C'était ma première crop en tant qu'anim! J'ai ADORé!!!
Allez, c'est parti :








on ouvre et le reste du titre est à l'intérieur:






on ouvre à nouveau des 2 côtés :










de chaque côté, un tag caché :




on déplie encore :










le "final" LOL! la méga photo du fond!








et on referme :




Comme d'hab, je me suis régalée à scrapper ces superbes papiers (qui m'ont donné du fil à retordre...) et j'adore les photos de ma famille!!

J'ai encore les minis commencé le samedi à finir, les nombreuses photos de la crop à trier et à retoucher, pour pouvoir vous faire partager ce WE mémorable et O combien agréable!
Merci à toutes les filles présentes, celle que j'ai eu plaisir à revoir :Marie-Anne, Delphine, France, Marie, Laurence, Bénédicte, Val, Angélique, Magalie, Béné, Scrapanath, Coquelicot, Lydie, Mylène... j'en oublie et j'en suis désolée! Sans oublier David, seul homme à bord! LOL
Celles que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer à commencer par ma NSP Nelloo, fille absolument ADORABLE!! J'ai hâte de la revoir!
Celles qui au fil du temps sont devenues mes copines, mes amies, ma scrapfamille : les filles de l'asso
Karine
Milie
Clairounette
copinou
Marilène
Monique
Jacqueline
Christelle
Yvette
Mumu
Je vous mettrai les liens quand je ferai mon "reportage photo" sur la crop!

bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'ai suivi l'atelier que Luna a fait d'après ton sublime album avec l'assoc Scrap'art Angel, merci d'avoir accepté de partager avec elle et avec nous, j'ai passé de très agréables heures à le<br /> scraper et je me répète mais ton album est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog via celui de Nelloo que je connais bien.<br /> Voilà nous avons une association non lucrative, et je voulais savoir si je pouvais réaliser un mini sur la même structure que ce mini, je le trouve vraiment très sympa.<br /> Et bien sûr, je mettrais le lien de votre blog une fois l'atelier terminé.<br /> Encore merci ..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
ton projet est superbe! pour une 1ere crop, les filles ont été gatées!
Répondre
K
Wahouuuuuuuu ! MAGNIFIQUE ! je ne sais pas comment il est monté et je ne le saurai jamais (j'habite trop loin de paris pour une formation) mais vraiment : j'aime tout tout et tout.BISES
Répondre
S
quelle merveille ce mini(pas si mini)<br /> j'aime tout<br /> la structure qui offre la possibilitée de mettre beauucoup de photos<br /> les papiers a tomber<br /> bravooooooo pour cette merveille<br /> bizous vivi
Répondre