Le temps des ...

Publié le par tortelyne

coucou

Voilà un mini qui me tient vraiment à coeur et que j'ADORE!!! Commencé il y a pas mal de temps déjà, j'ai du l'abandonner pour d'autres réas plus urgentes mais là j'ai enfin pu le finir et je suis trop contente de vous le montrer!!!





























Voilà pour aujourd'hui, je vous épargnerai les détails LOL!!!
La structure du mini a été faite entièrement par mes mimines!! Les photos ont été retouchées en sépia et j'ai juste recolorisé les cerises! Je suis allée sur le site picnik.com.
Les papiers sont les superbes pink paislee, collection spring fling. (ceux qui auraient du etre dans le kit paradiscrap mais remplacés par d'autres).
Merci pour tous vos commentaires et encouragements, ça fait chaud chaud au coeur!!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que dire !!! absolument parfait ton mini tellement gai et surprenant pleins de détails mais sans surcharge ! un rêve !!<br /> bravo,<br /> funny's bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe album... beau travail... les photos sont magnifiques aussi... bravo... scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
vraiment ravissant ce mini!! plein de petits détails tout en harmonie!!
Répondre
N
il est magnifique!!bravo!!!
Répondre
E
superbe mini et de tres tres beau papiers que tu as mis en valeur !!!!
Répondre