grandir

Publié le par tortelyne

coucou

regardez bien car je vais vous montrer ce que je ne fais que très très rarement : une page de scrap!
Merci Snoopie de m'avoir gentiment demendé un sketch et une page pour le site Scrap-Idées. Grâce à toi, je suis sortie de mes habitudes et je suis vraiment très contente de cette page!!









J'ai utilisé les superbes papiers october afternoon, un background scenic route, un transparent hambly, des chipboards maya road (oiseau, branche), le titre, c'est des chipboards autocollants american craft.

Si vous voulez voir sketch de cette page dessiné par mes petites mains, rendez-vous
ICI!

Ah oui, le cancas COMPLICES présenté dans le post précédent est une sorte de scraplift de cette page (faite avant)

bises à toutes!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Tortelyne, merci d'avoir accepté que l'on scraplifte ta superbe page. <br /> Je me suis éclatée.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
bonjour Tortelyne!<br /> qu'elle est belle ta page!!!!!<br /> je suis fan de fan de fan!<br /> dis moi, je suis modo d'une rubrique scrap sur un forum (ArtStyle, ta NSP Nelloo connait bien!) et je me demandais si tu serais d'accord pour que je propose ta page en scraplift???<br /> n'y vois aucune obligation, je comprendrais très bien que tu préfères ne pas être scrapliftée! quoi qu'il en soit dis moi par mail ce qu'il en est! :-)<br /> quand à Version Scrap j'y vais le samedi! mon banquier va encore faire la gu**** mais zut, c'est juste une fois par an! lol Et j'espère y voir Nelloo!<br /> bizzzz et bonne soirée, à bientôt!
Répondre
R
Superbe page, elle a bien fait de te demander snoopie !
Répondre
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adooore<br /> bizz vivi
Répondre
P
somptueux !!! bravo, magnifique travail !
Répondre