nouveau mag

Publié le par tortelyne

coucou,
juste un petit mot pour vous dire qu'un nouveau magazine de scrap sort demain et qu'il est GENIAL!!! Je l'ai reçu hier car une de mes pages a été sélectionnée (ainsi que d'autres scropines, vous aurez la surprise!)

16538901.jpg

Je l'ai longuement feuilleté et refeuilleté et je suis vraiment très très agréablement surprise!! Quelle qualité!
La rédactrice en chef, c'est
MINOUTE (béa) et elle est entourée de grandes scrappeuse dont les réas sont à tomber. Miam miam, un vrai régal.
alors n'hésitez pas et foncez l'acheter dès demain.
biz à toutes et encore une fois MERCI pour vos comm!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eeeh, mais j'étais persuadée d'avoir déjà laissé un commentaire à propos du mag !<br /> Je voulais te féliciter pour ta page dans le magazine ! Elle est super jolie ! Bravo :)<br /> Bisous.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
A
Non mais... je vais pas me laisser faire... je riposte !<br /> <br /> <br /> <br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
M
Je suis venu sur ton site suite à ta page sur Esprit scrapbooking (pour moi c'est la plus belle du journal)<br /> Bravo pour cette page et les autres réalisations que j'ai vu
Répondre
M
un super magazine, en effet, et une magnifique page qui m'a tout de suite plu. Tellement plu d'ailleurs que je dois dire que je t'ai scraplifté ;o)<br /> Je t'invite chez moi qi tu veux voir ce que j'en ai fait.<br /> <br /> Bravo encore pour ton blog j'ai passé un très agréable moment.
Répondre
A
félicitations :)<br /> <br /> je ne l'ai pas encore acheté, parce que dans mon trou perdu à part le progrès on ne trouve pas grand chose lol
Répondre