oupss

Publié le par tortelyne

Mais dites-moi pas qu'c'est pas vrai ????? y parait que y a pas de "S" à crasy!!! Alors là, franchement, moi qui pensais que j'étais bilingue!! ça m'fait un gros coup au ch'ti coeur!! (mdr)
Bon, vu qu'aujourd'hui c'est journée valises et rangement (ben oui, faut bien partir en vacances de temps en temps (lol), je n'aurai peut-etre pas le temps de réparer cette erreur!!
j'espère que j'ai des restes en "Z".
Merci la Fée pour m'avoir ouvert les ch'tis noeils!!
Dommage, je trouvais que c'était chouette avec un S!!
Bon, puisque l'anglais n'est pas pour moi, je vais me mettre au japonais, NA!!
bizzzzzzzzzzzz
PS : message pour titeC : je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton blog et j'espère que ce sera chose faite ce soir. Je t'ai vu aussi chez Camayon!! Merci pour tes comm

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes vacances et à bientôt<br /> Biz Maccorinne
Répondre
T
merci maccorinne!!<br /> bisous
F
L'avantage du japonais, c'est que je sais pas lire lol<br /> Par contre n'essaye pas en neerlandais ou en polonais hihihui<br /> <br /> Bonnes vacancesssssssssssssss<br /> La fée
Répondre
T
merci la fée!! J'ai commencé une page pour ta puce mais j'ai rien collé, je le ferai à mon retour!!bisous